Franck Bometon Formateur Tourisme

Franck Bometon Formateur Consultant Coach  

"Le voyage apprend la tolérance"

Vous êtes ici : Accueil > Formation en Tourisme > Formations professionnalisantes > Comprendre la mission d’accueil dans le secteur du tourisme

Comprendre la mission d’accueil dans le secteur du tourisme

Comprendre la mission d’accueil

La compétence touristique de toute structure porte avant tout, et de manière indivisible sur :

L’accueil, l’information, la promotion et l’animation

Le client est avant tout un être humain, avec ses qualités, ses défauts et ses différences. Ses attentes sont d’une manière générale, les attentes sociales de chacun

Etre reconnu, considéré, rassuré, compris et accepté.

La non-reconnaissance de ses besoins le conduira à une attitude de rejet c’est à dire à une perception négative du service ou de l’entreprise responsable de ce manque d’accueil.

Modalités de la formation

Pré-requis : Aucun

Durée : 1 jour

Nombre de participants : 4 à 16 maximum.

Modalités : Intra ou inter-entreprise.

Moyens pédagogiques : Ordinateur, vidéo-projecteur, supports de cours, paper board

Évaluations formatives : Exercices, QCM, quiz, jeux de formation, réflexion de groupe.

Profil de l’intervenant : Spécialiste avec 25 ans d’expérience dans le domaine.

Pour plus de renseignements ou bien pour adapter cette formation aux spécificités de votre entreprise :

Contactez Franck ou téléphoner au 06.08.57.30.50

 

Voir aussi


Haut de page | Contact | Rechercher | Plan du site | Webmaster | SPIP